Formation aux outils numériques 1STMG3

Par admin lemans-sud, publié le jeudi 23 mars 2017 22:36 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 22:36
elyco_20170320_141034.jpg
Les élèves de 1STMG3 ont reçu des personnes du 3ème âge pour une séance de formation aux outils numériques.

Dans le cadre de leur association Papytech une partie des élèves de 1STMG3 a reçu des personnes du 3ème âge pour une séance de formation aux outils numériques.

Ainsi 6 pensionnaires des résidences autonomes de la ville du Mans ont pu se former à l'utilisation d'une tablette numérique. D'autres séances sont prévues pour apprendre à utiliser Skype et ainsi leur permettre de communiquer avec leurs familles.

A l’issue de cette séance des liens forts se sont déjà crées entre ces deux générations. Quelle belle leçon de vie  et d’espoir !