Présentation du 2ème RIMA

Par admin lemans-sud, publié le lundi 16 avril 2018 09:51 - Mis à jour le lundi 16 avril 2018 17:57
el_20180409_100624[1].jpg
Ce lundi 9 avril 2018, dans le cadre de la convention du LPO Le Mans Sud et le 2ème RIMA, le Capitaine DEBRONDEAU est venu présenter aux élèves volontaires de 2nde MV les objectifs de la convention.

Ce lundi 9 avril 2018, dans le cadre de la convention du LPO Le Mans Sud et le 2ème RIMA, le Capitaine DEBRONDEAU est venu présenter aux élèves volontaires de 2nde  MV les objectifs de la convention.

Les objectifs de cette convention sont les suivants :

• Faire connaitre aux élèves des classes de Maintenance des Véhicules de la SEP, les possibilités d’embauche qu’il y a dans l’armée tout en exerçant le métier de mécanicien.
  • Permettre aux élèves volontaires et motivés de réaliser leur PFMP au 2ème RIMA
  • Intégrer l’armée après l’obtention du Bac PRO MV

Suite à cette présentation les élèves ont pu poser des questions au Capitaine.

Bruno ROBLOT