Guide e-lyco

Aide en ligne

Par admin lemans-sud, publié le mardi 2 novembre 2010 11:01 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2015 15:28

Cette page vous permettra de réaliser les premières étapes de connexion et vous presentera succintement le projet e-lyco (voir le lien ci-dessous).

Les premiers clics sur e-lyco

L'activation de votre compte élève ou parent d'élève s'effectue automatiquement. L'activation nécessite un code qui vous sera fourni dans les premiers mois de l'année scolaire. Si cela n'est pas le cas, veuillez contacter l'administrateur e-lyco du lycée en remplissant le formulaire ci-dessous.

Pour les élèves et les parents d'élève, le lien qui suit vous explique comment créer votre compte pour accéder à l'espace privée de e-lyco.