Projets Outillage

La compétition moto

Par admin lemans-sud, publié le mercredi 15 décembre 2010 08:42 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2013 23:58

Nous réalisons depuis plus d’une dizaine d’années des pièces mécaniques pour deux teams moto de compétition :
  • Le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) plusieurs fois champion du monde d’endurance dans la catégorie Superbike.
  • Le Junior Team Le Mans Sud Suzuki plusieurs fois champion de France d’endurance dans la catégorie Superstock.

Nous réalisons ainsi une trentaine de références différentes de pièces, et tous les ans, nous les développons afin de les adapter à chaque nouveau châssis ou pour optimiser leur poids, leur efficacité et leur esthétisme.

Ce partenariat permet aux élèves d’être invités aux séances d’essai et de roulage sur le circuit Bugatti du Mans. Nos élèves découvrent ainsi le milieu de la compétition depuis l’intérieur des paddocks et profitent de séances de dédicaces des pilotes.