img_0913-557176.jpg Recevoir le public dans les meilleures conditions possibles et lui offrir un espace privilégié. C’est l’esprit de la toute nouvelle Fanzone créée par les équipes de l’ACO. En fait c’est la seconde fois, qu’un tel espace est mis en place aux …

En fait c’est la seconde fois, qu’un tel espace est mis en place aux 24 Heures du Mans.

Cependant cette édition 2018 inaugure une toute nouvelle configuration dans un nouvel endroit situé à l’emplacement de l’ancien musée. Pelouse, oliviers, bancs… l’endroit a été soigneusement aménagé.

Une vingtaine de jeunes en classe de 1ère au lycée sud (bac pro vente) accompagnent le public autour des animations proposées: qu’il s’agisse des simulateurs de conduite aux appareils permettant de procéder à un changement virtuel d’une roue sur un bolide.

A noter que samedi à midi le public pourra assister au premier match de l’équipe de France de football contre l’Australie.

A noter enfin que des animateurs se succéderont sur la scène pour expliquer ce que sont les 24 Heures du Mans.

De même, des groupes musicaux se produiront sur la scène installée à cet effet, histoire d’apporter un peu d’ambiance.

Lien vers l’article original