el_DSC04885.jpg La « Journée en Rose » s’est déroulée sur toute la journée du 25 mai. Pour cette journée, le rose était largement porté dans la cour, autant par les vêtements de chacuns.nes que par les …

La « Journée en Rose » s’est déroulée sur toute la journée du 25 mai.

Pour cette journée, le rose était largement porté dans la cour, autant par les vêtements de chacuns.nes que par les bracelets distribués à tous les élèves, professeurs.es, agents d’entretien ou personnels.elles de l’administration.

Tous.tes les délégué.e.s du Lycée ainsi que les organisateurs.trices de la journée (les membres de la Maison des Lycéens) étaient convié.e.s. à reflechir autour du sujet des Inégalités entre les Femmes et les Hommes.

Le matin était dédié à des ateliers de réflexion avec la participation de Mme Karamanli (Députée de la 2eme circonscription de la Sarthe), l’association Homogène, le planning familial, nos principales adjointes Mme Batteux Leveau et Mme Jalon, notre documentaliste Mme Cissé, notre infirmière Mme Pelzac et deux de nos CPE Mme Caillous et Mme Guesdon.

L’aprés midi était animée avec la diffusion de épisodes de la série « Martin Sexe Faible » ponctuée de débats sur les sujets abordés.

La journée fut conclue par un goûter dans l’amphithéâtre.

Galerie photo Journée en Rose Journée en Rose
7 Photos

Galerie photo Journée en Rose Journée en Rose
7 Photos