Le avril 2024, les 9 élèves de Seconde Bac Pro Maintenance des Véhicules (2MMV2) ayant participés au projet « Junior Team » ont pu profiter d’une après-midi roulage des équipes du Junior Team et du SERT. Un bon moment de partage entre les élèves des deux sections. Merci à Damien SAULNIER et Clément LEGRAND pour leur accueil.

Les élèves de ( 2MMV2) Maintenance des Véhicules sont ensuite allés visiter les locaux de la FFSA Academy le 11 avril. Cette visite organisée par Messieurs BAILLEUIL et ROBLOT avait pour but de faire connaître aux élèves deux formations du LPO Le Mans Sud basée sur le Technoparc mais aussi visiter les locaux du Junior Team (commun avec le SERT). Cette visite s’est déroulée de 12h45 à 17h15. Cette sortie intervenait dans le cadre de l’AP et notamment l’orientation.

• 12h45 Départ vers le Technoparc en transports en commun

• 13h35 Accueil sur le site de la FFSA Academy

• 13h40-15h30 Visite de la FFSA Academy (M. BAILLEUL et 3 enseignants accompagnants, Mme LEFORT, Mme VIES et M. ROBLOT).

• 15h30-16h15 Visite des locaux du Junior Team (formation du LPO Le Mans SUD) et du SERT.

• 16h15-17h15 Retour vers le lycée polyvalent Le Mans Sud.