Ce mardi du 12 décembre nos élèves de terminale Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) Option B, Maèronn, Ethan et Aymane ont eu l’occasion de se rendre au Salon des Artisans créateurs Place des Jacobins afin de poursuivre la réalisation de leur projet chef d’œuvre.

Ils ont pu échanger avec Ludovic Gaudrée fabricant de décorations et de mobiliers métal et bois.

Nos élèves souhaitent participer au développement de cet atelier artisanal situé à Marigné-Laillé.

« Notre objectif est de développer la communication de L’Atelier de Ludo dans les réseaux sociaux. Nous avons mis en place un compte TikTok @latelier_de_ludo pour montrer les œuvres de l’artiste, que nous trouvons originales et uniques. Nous espérons que notre projet aidera à sa visibilité et à sa notoriété sur les réseaux sociaux. » Aymane Remiki