Du mardi 6 au dimanche 11 mai, 55 élèves de Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente étaient sur le Circuit des 24 Heures du Mans pour accueillir le public et participer à l’animation de 3 Fan Zones.

• la Fan Zone Family : un espace où petits et grands out pu passer des bons moments sur des jeux (dessins, lecture, jeux vidéo, parcours de mini-voitures électriques à piloter…)
  • La Fan Zone Compétition : l’occasion de s’essayer sur des simulateurs de pilotage, de commenter des extraits de course ou encore de se prendre en photo devant le Trophée des 24H

• La Fan Zone Pop art – concerts : un lieu culturel où l’on pouvai participer à un mur d’expression, chanter au karaoké et se préparer aux concerts du soir !

Les jeunes étaient accompagnés par une dizaine de professeurs de la section professionnelle du Lycée. Cette expérience a ainsi été une réelle opportunité de mettre en pratique leurs compétences professionnelles telles que l’accueil client, la prospection, le recueil d’enquêtes de satisfaction, la gestion du public…

Une belle semaine qui sera reconduite l’an prochain : une nouvelle édition où tous les constructeurs seront présents et qui verra la préparation pour la course de la future catégorie Véhicules à moteur hydrogène.