Les élèves de seconde CAP Maintenance des Véhicules et Équipier polyvalent du commerce ainsi que les élèves d’Ulis pro ont présenté une saynète au théâtre de Thalie à  Montaigu  .

Ce projet porte une double ambition : un travail autour de la maîtrise de la langue dans toutes les disciplines et une mise en projet propice à l’exercice d’un futur métier, d’une future citoyenneté.

Ils ont été accompagné pour ce projet par la Compagnie 7ème Acte dirigée par  Vanessa Lilian et Yves-Thégonnec Tulâne. Cela leur a permis de progresser dans leurs compétences langagières et leurs savoir-être, mais aussi de travailler différemment la maîtrise de la langue.

Les mots choisis pour fil conducteur sont  : RESPECT ET SOLIDARITÉ

L’équipe enseignante : Mme Belhadi  Mme Cissé , Mme Lemonier M Robin et Mme Schiavo