OPERATEUR REGLEUR MOULAGE F/H

La Ferté Bernard, France
Vos actions clés : Dans le cadre de son développement, SOURIAU Sarthe recherche des OPERATEURS REGLEURS MOULAGE F/H en horaire 2X8 ou nuit. Intégré au site de moulage situé à La Ferté Bernard (170 personnes environ) et sous la responsabilité du chef d’équipe de production, vous réglez et produisez des séries de pièces de très haute technologie sur une ou plusieurs presses d’injection et assurez la qualité de votre production :  Vous effectuez les changements des moules sur l’outil de production, les réglages, les démarrages, les mises au point des fabrications,  Vous validez les premières pièces de démarrage, vous surveillez le fonctionnement des équipements techniques, vous participez activement aux améliorations continues, vous assurez la maintenance de 1er niveau. Les moyens et les machines sont diversifiées et feront appel à vos qualités techniques dans un environnement en perpétuel évolution (production en petites séries).
Pourquoi postuler ?
L’environnement à taille humaine de notre site de moulage
La diversité des pièces et de nos technologies
Etes-vous ?
De formation bac pro plasturgie ou CAP/BEP avec ou sans expérience.
Postes à pourvoir en équipe 2X8 ou de nuit.

Pour en savoir plus sur ce poste, contactez :
Stéphane HARAN au 02.43.71.66.13 ou sharan@souriau.com
Pour postuler, envoyez votre candidature à Anne-Lise CRESPIN